Les conditions générales suivantes s’appliquent dans le cadre des relations entre l’acheteur de billets et l’organisateur.
Le détenteur d’un billet assiste sous sa propre responsabilité à la manifestation à laquelle le billet donne accès, et, en l’achetant, accepte les conditions générales de l’organisateur.
L’organisateur s’engage à fournir une sécurité adéquate sur le lieu de l’évènement mais ne peut être tenu pour responsable de quelque dommage que ce soit.
Les prises de son et/ou d’image de quelque nature que ce soit sont interdites, et peuvent entraîner l’exclusion de la manifestation sans indemnité.
Il est interdit d’introduire boissons et nourriture dans la salle de spectacle.
Il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans d’entrer non accompagné d’une personne majeure ayant autorité sur eux dans les salles de spectacles. Tous les mineurs doivent être en mesure de présenter une pièce d’identité délivrée par une autorité publique, portant l’indication de la date de naissance et munie d’une photographie. En respectant les conditions citées ci-avant, il est du libre arbitre de la personne majeure de cautionner la participation d’un·e mineur·e à un spectacle.
Toute personne souhaitant assister à une représentation doit être au bénéfice d’un titre d’entrée. L’organisateur se réserve le droit d’interdire l’accès à une manifestation.
Vous pouvez vous procurer vos billets sur la billetterie en ligne ou au Service culturel Migros. Vous avez également la possibilité d’acheter vos billets sur place le soir du spectacle avant le début de la représentation, dans la limite des places disponibles. Les ventes en ligne et chez nos revendeurs se terminent 1h avant la représentation. Vous pouvez ensuite acheter vos billets directement au théâtre. N’oubliez pas de vous munir de votre justificatif dans le cas où vous bénéficiez d’un tarif préférentiel. Pensez à l’environnement et n’imprimez votre billet que si nécessaire, un ticket sur smartphone est suffisant.
Les portes du théâtre ainsi que la buvette ouvrent 1h avant le début de la représentation.
Nos spectacles commencent à l’heure indiquée sur votre réservation et nous attirons votre attention sur le fait que nous n’acceptons pas les retardataires. L’accès au spectacle et aux places numérotées n’est pas garanti après l’heure prévue de début du spectacle et ne donne droit à aucun remboursement.
Refus d’admission à la manifestation pour les billets print@home :
L’organisateur peut refuser l’entrée de la manifestation lorsque plusieurs impressions, reproductions, copies ou imitations d’un billet print@home sont en circulation et qu’un accès à la manifestation a déjà été concédé préalablement à un détenteur·ice de billet. L’organisateur n’est notamment pas obligé de procéder à une vérification de l’identité de la personne présentant un billet print@home. Si le détenteur d’un billet print@home est refoulé pour cette raison lors d’un contrôle d’accès, il n’existe aucun droit à remboursement du prix acquitté.
Les billets ne sont ni repris, ni échangés.
En cas de report ou de changement du lieu de la manifestation, pour quelque raison que ce soit, le billet est automatiquement valable pour la nouvelle date ou le nouveau lieu de manifestation. Le remboursement ou l’échange des billets est généralement exclu.
L’organisateur ne peut en aucun cas être tenu responsable des dépenses annexes, telles que transport, hébergement, frais de garde d’enfant, etc., engagées par le spectateur. Aucun dédommagement ou remboursement de ces frais ne sera effectué.
Lors de l’annulation d’un évènement, les billets sont remboursables, dans un délai de 30 jours à compter de la date du spectacle annulé.
L’organisateur ne peut en aucun cas être tenu responsable des dépenses annexes, telles que transport, hébergement, frais de garde d’enfant, etc., engagées par le spectateur. Aucun dédommagement ou remboursement de ces frais ne sera effectué.
Les billets pour personnes en chaise roulante doivent être commandés préalablement à la manifestation auprès de l’organisateur : billetterie@rire-geneve.ch. Ces billets étant limités, nous ne garantissons pas de répondre positivement à chaque demande.