Questions fréquentes

Comment savoir si ma commande a bien été validée?

Une fois que vos billets sont validés et payés, vous recevez une confirmation de commande par mail.

Je n’ai pas reçu de confirmation par mail: ma commande a-t-elle bien été enregistrée?

Vérifiez d’abord si le mail de confirmation de commande n’est pas arrivé dans vos Spams. S’il n’y apparaît pas, prenez contact avec notre billetterie à l’adresse billetterie@rire-geneve.ch

Je n’arrive pas à imprimer mes billets, que faire?

Notez bien les numéros de votre commande avant de vous rendre sur le lieu de l’événement, munissez-vous d’une pièce d’identité et adressez-vous au caissier dès votre arrivée.

Je ne retrouve pas le mail avec mes billets en pièce jointe?

Si vous avez déjà imprimé vos billets, cela n’est pas un problème. Si vous n’avez pas encore imprimé vos billets, prenez contact rapidement avec notre billetterie à l’adresse mail suivante, billetterie@rire-geneve.ch

Puis-je assister au spectacle si je suis en fauteuil roulant?

Oui, les salles dans lesquelles nous organisons des spectacles disposent d’emplacements pour fauteuils roulants. Les billets pour ces emplacements sont gratuits et ne sont pas disponibles en ligne. Pour les obtenir, merci de contacter la billetterie par email sur billetterie@rire-geneve.ch

Puis-je acheter un billet pour un-e ami-e?

Oui, c’est possible. Vous pouvez soit imprimer le billet et le lui donner, soit lui envoyer le PDF de son billet à imprimer par mail.

Que se passe-t-il si je duplique mon billet et le donne à quelqu’un?

Tous les billets sont scannés à l’entrée et chaque billet ne peut être scanné qu’une seule fois, cela signifie que seule la première personne se présentant au contrôle pourra rentrer dans la salle. Lorsque vous imprimez plusieurs billets soyez attentifs aux numéros des billets, ils doivent être chaque fois différents.

Que se passe-t-il si je perds mes billets?

Si vous avez acheté votre billet en ligne, vous pouvez simplement le réimprimer à partir du PDF reçu par mail. En revanche, tout billet acheté chez notre revendeur Fnac ne pourra être ni remplacé, ni remboursé.

Puis-je me faire rembourser mon billet?

L’achat est ferme et définitif. Les billets ne sont ni repris ni échangés. Nous ne remboursons aucun billet.

Que se passe-t-il si un spectacle est annulé?

Le Festival avertira par mail toutes les personnes dont nous avons le contact et fera tout son possible pour que le maximum de personnes soient informées. Les personnes n’ayant pas reçu l’information seront accueillies sur place par notre équipe de billetterie. Les billets seront remboursés (hors frais de billetterie et d’assurance) ou dans la mesure du possible transférés sur une autre date.

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Visa, Mastercard, Carte Bleue et Postcard.

Avez-vous une autre question?

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